Convention Nationale : tous ensemble

Notre deuxième convention nationale se déroulera les 21 et 22 novembre 2019 au Vienna House Dream Castle de Marne-la-Vallée. Un lieu magique à la dimension de notre Convention : nous ferons le point sur les résultats et les ambitions de notre réseau, nous approfondirons certains sujets-clés, nous décernerons des trophées mérités et nous nous retrouverons tous ensemble pour fêter dignement nos 20 ans ! On vous attend !

Après avoir organisé notre première Convention en avril 2018, nous renouvelons l’opération le 21 novembre 2019. « Cette année, nous avons décidé de nous retrouver franchisés et succursales, ensemble car nous sommes un seul et même réseau, tous unis dans la réussite de notre enseigne », souligne Audrey Maret, Chef de projet Marketing.

Nous avons dignement fêté notre anniversaire avec nos clients automobilistes ; à nous maintenant de nous retrouver en famille pour le célébrer ensemble ! Tous les chefs de centre des succursales et tous les gérants des centres franchisés sont attendus pour cet événement qui marquera aussi nos 20 ans d’existence.

L’endroit choisi est le Vienna House Dream Castle de Marne-la-Vallée (77). L’hôtel, ses diverses salles et ses presque 400 chambres peuvent dignement nous recevoir tous.

Notre réunion plénière aura lieu le 21 en présence de toute l’équipe de direction de Mondial Pare-Brise. «Ce sera l’occasion de faire le point sur les résultats du réseau et plus encore sur ses ambitions. Nous évoquerons aussi notre nouveau centre de formation, notre plateforme de marque et sa nouvelle charte graphique… Et bien d’autres sujets qui nous inscrivent dans une dynamique de succès», annonce A. Maret.

À la suite de cette réunion plénière, divers ateliers tournants permettront d’approfondir certains points spécifiques comme le Web planning par exemple (prise de rendez-vous en ligne).

 

Des trophées pour les meilleurs

En début de soirée, place aux festivités bien méritées. L’ensemble des équipes du Siège nous rejoindra. Ce sera l’occasion de mieux mesurer la confiance et l’appui que nous apporte PHE, la maison-mère du groupe Autodistribution, dans le redéploiement de notre Enseigne.

Nous serons alors 300 personnes pour découvrir les trophées remis aux membres du réseau. Et comme on n’a pas tous les jours 20 ans, d’autres surprises et une ambiance musicale chaleureuse nous accompagneront toute la soirée.

Enfin, nous nous séparerons le 22 après un solide petit déjeuner commun. Pour devenir le numéro 2 du secteur, il nous faut prendre des forces… pour retourner gagner dans nos entreprises !