Jeu concours des 20 ans : un vrai succès !

Notre jeu concours pour fêter nos 20 ans a été un véritable succès, mobilisant quelques 6 000 participants, soit une personne sur 4 entrées dans un centre sur la période. Tous les centres ont participé et, durant le mois de septembre, les 4 Opel Corsa Enjoy en jeu ont été remises aux 4 gagnants. Une occasion de prolonger la fête et de faire encore mieux connaître le Réseau Mondial Pare-Brise…

 

Notre grand jeu Concours National, pour célébrer en grande pompe nos 20 ans, s’est déroulé du 15 avril au 11 mai 2019. Après le tirage au sort organisé le 3 juin, 4 gagnants se sont vu attribuer chacun une Opel Corsa Enjoy 1.4 de 90 ch d’une valeur de 15 770 €. Il s’agit de :

  • David G. : remise des clés le 4 septembre 2019 au Centre d’Échirolles.
  • Aurélien B. : remise des clés le 11 septembre 2019 au Centre de Saint-Nazaire.
  • Aurore L. : remise des clés le 19 septembre 2019 au Centre de Metz.
  • Sébastien P. : remise des clés le 26 septembre 2019 au Centre de Bayonne.

Ce jeu concours a été un véritable succès puisqu’il a attiré plus de 6 000 participants dans tout l’Hexagone. Pour cela, comme vous le savez, nous avons déployé dans les centres un habillage spécifique.

               

«C’était une première pour nous et tous les centres ont participé. Ça nous a fait vraiment plaisir d’organiser ce jeu», souligne Audrey Maret, Chef de Projet Marketing. Mieux encore, nous avons réalisé des campagnes publicitaires sur NRJ, Fun Radio, RTL 2, Virgin Radio et RFM, mais aussi sur les sites Internet et applications Linkedin, Facebook, Leboncoin, L’Équipe et Waze. Tout ceci concourt à mieux faire connaître le Réseau Mondial Pare-Brise au grand public.

 

Effet notoriété locale

Localement, les centres des 4 gagnants profitent pleinement de l’effet notoriété. «Pour la remise des clés des véhicules, nous avons informés la presse locale et les avons invités à participer au cocktail. Bien entendu, des membres de nos équipes marketing, commerciale et réseau étaient également présents pour fêter l’événement avec les gagnants dans les centres», ajoute A. Maret.

Étaient bien sûr invités les diverses personnalités locales et là encore, les apporteurs d’affaires n’ont pas été oubliés. Ainsi on a retrouvé des représentants locaux de Groupama (Échirolles), de Pacifica (Saint-Nazaire), de MAAF (Bayonne) et de MAIF (Metz).

                                            

Des gagnants heureux !

Quant aux gagnants, quelle ne fut pas leur surprise à l’annonce des résultats ! Aurore, par exemple, n’y croyait vraiment pas. Après une phase d’incrédulité, elle était ravie : elle n’avait encore jamais rien gagné de sa vie, mais venait juste de fêter son anniversaire ! Un sacré cadeau…

David, de son côté, n’y a cru vraiment qu’au moment de choisir la couleur. Quant à Sébastien, il est un rescapé du Concordia. C’est donc avec un certain humour qu’il a pris la chose en expliquant que, décidément, il aurait encore une sacrée anecdote à raconter à ses amis ! Il était lui aussi fou de joie.

Ce concours était une première. Et pour un coup d’essai, c’est visiblement un coup de maître ! L’expérience est sans nul doute à reconduire.